Re: Est-ce normal que personne ne réponde à mes questions?

J'ai fait un peu de google dessus et c'est peut-etre lie a un algorithme manquant
dans gnupg/gpgsm.
Comme a dit Leopold; une liste KDE serait plus appropriee avec ca, c.f. kdepim-users.
Moi j'utilise kmail + s/mime, mais pour un autre genre de certificat.
Courage! A+, JD.