Re: Theme pour KDM

Le Fri, 11 Nov 2005 14:48:50 +0100, BmailDB a voulu dire :

[...]

> Bon, c'est pas bien grave, on ne va pas non plus passer un temps fou
> là-dessus non plus.

Ça va, j'ai un peu de temps disponible ;-)
Comme cet après-midi j'ai installé une nouvelle Debian/Sid pour un
ami, j'en ai profité pour tester le thème de Kdm: pas de problème, ça
marche. Certains thèmes (comme d'ailleurs aussi les SplashScreens de
Kde) ne fonctionnent qu'avec une version bien spécifique de Kde.
Ainsi le theme Debian que tu sembles utiliser dépend de Kde 3.4x min.
C'est sans doute pour cette raison que cela ne fonctionne pas. As-tu
essayé un autre thème ? Il y a un paquet Debian des thèmes Kdm
(kde-kdm-themes).

Pour info, voici un extrait de mon kdmrc (je ne vois pas de
différences avec ton fichier):
###########################
[X-*-Greeter]
AntiAliasing=true
ColorScheme=
EchoMode=ThreeStars
FaceSource=PreferAdmin
FailFont=helvetica,12,-1,5,75,0,0,0,0,0
ForgingSeed=1117619451
GUIStyle=Keramik
GreetFont=Sans Serif,22,-1,5,50,0,0,0,0,0
GreetString=Bienvenue sur Debian avec %n
GreeterPos=50,50
HiddenUsers=
Language=fr
LogoArea=Clock
LogoPixmap=/usr/share/apps/kdm/pics/kdelogo.png
MaxShowUID=29999
MinShowUID=1000
Preloader=/usr/bin/preloadkde
SelectedUsers=
ShowUsers=NotHidden
SortUsers=true
StdFont=Sans Serif,10,-1,5,50,0,0,0,0,0
Theme=/home/laurux/.kde/share/apps/kdm/themes/login-scan-fusion
UseBackground=true
UseTheme=true
UserCompletion=true
UserList=true