Re: ieee1394 et udev ?

Bonsoir,
Excuse moi de détourner l'objet de ton message, cela ne doit pas se  faire sur
cette liste.
Mais cela fait un moment que j'étudie le remplacement de supermount, par udev,
hotplug mais ou je cale je ne sais pas quoi choisir pour le montage
automatique (autofs, hal ...) et surtout je trouve que les articles et les
exemples manquent sur ce point.
Je voudrais savoir ce que tu as choisi comme logiciel pour assurer la fonction
de montage automatique.
Merci d'avance .
Et encore toute mes excuses.
Philou75