Re: Contrôle de contenu

Le Wed, 9 Nov 2005 22:40:42 +0100, Patrice OLIVER a voulu dire :

> Bonsoir,
>  Comment le système DansGuardian réagit-il avec des sites traitant de la
> gynécologie (et utilisant les mots sexe et pénis et clitoris), ainsi que
> ceux d'urologie ?
>  Merci.

Bonjour,

J'ai effectué quelques essais avec DansGuardian et les paramètres par
défaut: Sur google, recherche à partir des mots clés "gynécologie
pénis": sur les dix premières réponses (uniquement des sites
médicaux), DansGuardian laisse passer l'affichage de 5 pages et donc
5 sont refusées. Une recherche avec "gynécolgie clitoris",
Dansguardian m'autorise l'affichage de 8 pages sur les dix premières.
Dans ton cas particulier (termes médicaux), il faudra faire du
sur-mesure (en interdisant le logiciel de filtrer certains sites
médicaux).

A+