Re: framebuffer et support de png ...

* Bayrouni <bayrouni@brutele.be> [2005-11-07 10:31] :
> Bonjour,
> après un ./configure pour directfb-0.9.24, j'ai ce message:
> PNG support is missing - many applications won't work correctly!
> JPEG support is missing - many applications won't work correctly!
> FreeType2 support is missing - many applications won't work correctly!
>
> J'ai cherché avec apt-cache dans sid mais je ne vois que:
> libpng2 - PNG library, older version - runtime
> libpng10-0 - PNG library, older version - runtime
> ainsi que des outils divers concernatn les images png tel
> qu'optimisation convertion vers html ...

> [...]

Cela a du être répété à peu près un bon millier de fois sur cette liste
et écrit dans une demi-douzaine de FAQ (au bas mot), il faut les paquets
de développement (lib...-dev) pour que la compilation puisse trouver les
bonnes bibliothèques. Les bibliothèques d'exécution (lib... sans -dev)
ne sont d'aucune utilité. Sur un système unstable, cela doit être
actuellement libpng12-0-dev.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?