[Totalement HS] was : Re: udev purge hotplug?

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Ceux qui paniquent ne devraient sans doute pas se trouver sous sid. Ce
> n'est pas bon pour leurs nerfs ni pour leur estomac.

> Jean-Luc

On est d'accord, sid contient des problèmes, c'est inhérent à son
statut. C'était juste pour dire, ça fait du bruit mais y'en a d'autres.
Fabien.
PS : Quoi qu'il arrive, que le temps soit mauvais, votre patron méchant
(ou vos subordonnés fainéants si c'est vous le boss - quoique être boss
c'est déja le signe d'un état d'esprit ... au choix), m...e restons zen.
N'oublions pas que tout cela n'est que de l'informatique.
Fabien.
PS2 : (pas S..y, l'autre) Pour les mécontents, se manifester en privé.