Re: udev purge hotplug?

Le 15.10.2005 23:43:42, Florent Bayle a écrit :
Le Samedi 15 Octobre 2005 23:42, Georges Roux a écrit :
> Bonjour, une mise a jour de udev sur Sid me demande de purger
hotplug
> Est ce normal?

Oui, en sid, udev a les fonctions de hotplug, et le remplace.

Il reste quelques bricoles qui ne fonctionnent pas.
Par exemple, chez moi nut qui sert pour la gestion de l'onduleur ne retrouve pas ses petits. J'ai ouvert un bogue sur la question. mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

--
Florent

Jean-Luc