Re: Pas de son, où chercher ?

Bonjour toujours.

Je continue et cela ne marche toujours pas, voici quelques résultats de
mes investigations.

J'ai remplacé les contenus de /etc/modprobe et de /etc/modutils par les
fichiers communs du  liveCd ubuntu, update-modules et une liste
d'erreurs longue comme la main concernant le post-install.

Par ailleurs, je ne saisi pas bien la différence entre ces deux
répertoires.

J'ai pu remarqué aussi qu'il n'existait pas de /dev/dsp sur ma debian
alors qu'il y en a un sur le liveCD, cela a-t-il un rapport ?

A tout hasard un essai sous root n'a pas plus d'effet.

Ce n'est qu'un combat, continuons le début !!

P'tit Louis.