Re: USB Wifi et démarrage du réseau

Le 13090ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> *Pour infos:*
>
> J'ai un peu dû hacker /etc/hotplug/net.ifup car il lançait la commande
> "ifup rausb0=hotplug" (que ifup comprends pas), à la place de "ifup
> --allow=hotplug rausb0" qui est déjà nettement plus compréhensible par
> ifup !

Lire la doc, c'est bon, mangez-en !!!

La doc de hotplug me dit qu'il faut simplement rajouter un truc du
genre:

mapping hotplug
        script echo

dans /etc/network/interfaces

Il faut quand même avouer que entre "allow-hotplug" et les "stanzas"
de interfaces, c'est pas forcément très clair :)

Pourquoi devoir mettre les 2 ?? Ça me plaisait bien pourtant mon petit
hack... Enfin, bref, ça avance, mais j'ai toujours des soucis avec la
clef :(