Re: [RESOLU ]Re: installer samba 3.0.20b

Raphaël rassure toi j'ai pas enore fait et si je devais le faire je le ferai d'abord  sur une machine de test...
J'ai juste fait un  apt-get install -tunstable samba pour voir ce qu'il va me descendre.

En fait, je voudrais une gestion de la corbeille  que ne permet pas la version 3.0.14 à savoir : Pour tous les partages, dont la fonction "corbeille" est activée, lorsque les fichiers sont effacés ils sont mis dans un répertoire identique à tous à partir d'un chemin partant de la racine.

exemple :
[info]
Comment = info du siège
path = /samba/info

[...]