Re: Pas de son, où chercher ?

Bon pour résumer :

-Tout d'abord merci à tous de vos aides.

-Apparemment le noyau par défaut de la sarge (2.6.8-2-386) est trop
vieux pour le matériel que j'ai.

-Il me faut donc un noyau plus récent, pour cela j'ai trois options :
	-Passer sous etch complétement.
	-Compiler un noyau perso.
	-Installer un noyau testing.

Je me documente sur le net pour voir. J'avoue que le passage à Etch
m'effraie un peu.

J'ai déjà compilé un noyau, sans trop savoir ce que je faisait, mais
j'ai un problème de son avec les dvd et mplayer (encore !!)

Comment modifier mon sources.list pour avoir un noyau testing et que
deviennent mes modules (nVidia et Athéros) ?

Bon je continue de fouiller ça et là, si vous avez d'autres idées, je
suis toujours preneur.

Dés que ce problème est résolu (dans une semaine, un mois, un an) je
posterai la solution et ajouterai la mention ad-hoc au sujet ([Résolu]).

Merci encore.

P'tit Louis.