Re: réaliser un cdrom bootable avec grub et menu

Nicolas Roudninski a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> J'essaie désespérement aujourd'hui (il pleut) de réaliser un cdrom
> bootable contenant grub avec le menu qu'il faut (i-e le même menu que
> j'ai au démarrage de la machine).
> Je viens de lire pleins de trucs sur le Net à ce propos mais je ne
> trouve pas de solution : la seule chose que j'arrive à faire est de
> créer un cd qui boote et me donne une ligne de commande grub (d'après la
> manpage de grub).
> J'ai bien essayé de créer une disquette, mais le fichier
> /boot/vmlinuz-2.6.12-1-686-smp est trop gros pour tenir dessus...

> [...]
Bonjour,
Pour la partie Linux: je dirais qu'un CD Knoppix (live-cd) ferait l'affaire
Pour la partie Windows: Ultimate Boot CD for Windows qui est plutôt un
équivalent de Windows PE (Cd de dépannage) mais qui "ressemble" à ce que
serait un live-CD XP, "free" et gratuit chez www.framasoft.net
En cherchant un peu dans les liens connexes, il doit même être possible
de combiner le tout dans un Ultimate Boot DVD.
Bon courage.