Re: Free.fr et Hot-Line

Bonjour a tous,

Desolée pour le delay, mais je suis tres "busy" et à l'etranger.

Bon, parce je besoin un deuxieme Ligne ADSL (possible avec un IP fixe;
j'ai mes propre Serveur DNS pour l'administration) il fault le FAI.

Je besoin un FAI avec un trs haute Up-Stream.

Sur les sites des FAI's je ne trouver pas le debit pour ça.

Les seules:

        Wanadoo:        7616 kBit / 320 kBit
        UUnet:          7820 kBit / 640 kBit
        Free:              8 MBit /   1 MBit
mais:
        Tiscali         ???
        Estel           ???
        Nerim           ???
        Club Internet   ???
        Tele2           ???
        9Telecom        ???
        SDV Plurimedia  ???
        STI Calvacom    ???

Il y a quelqun sur la liste que connesse le prix pour un Backbone
E1 (1,92 MBit) parce que avant 3 ans je demande UUnet et il me dit
2460 € HT par mois inclusive un block de 256 IP.

Mais avant 3 ans je payer en Kehl/Allemagne 999 € HT (256 IP) et
aujurd'hui que 300 € TTC inclusive 32 IP (que sont pas sufficiant
cause mon Serveur d'access Numeris avec ses 60 lignes).

Parce j'aimer bien du installer un nouveau system Intra-/Extra-Net.

Bon, possible je prend un appartement en Allemagen et je utiliser
un system Radio-Numerique (jeja acquise) justque Strasbourg mais...

Mercie des Informations
Michelle

Am 2005-10-19 23:38:49, schrieb Michelle Konzack:
> Salut *,
>
> J'ai eu connection professionel ADSL chez Wanadoo et je considere
> l'installation d'un deuxieme ligne mais de free.fr en degroupement
> total parce que je besoin le Up-Stream pour un ensemble de Serveur
> (apache, postgresql, courier).
>
> Maintenant j'ai eu problem:     3244 et 089213(5151) marcher pas.
>
> Tout les deux numeros sont pas accessible. Pas à la maison ni dans un
> cabine.  Comment contacter Free?  (Ils reponder pas sur mes E-Mail)
>
> Et, le formulaire sur la site de Free parler que d'un transformation
> [...]

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi