[HS] date [était: Re: LaTeX et dépendances]

Mercredi 2 novembre 2005, 00:49:23 CET, Sébastien Mengin a écrit :

> Le 01-11-2005, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
Non, non, j'ai écrit le 2 à minuit passé de 33 minutes ;o)

Il doit y avoir un problème avec le MUA ou gmame : l'entête de mon
message dit bien que je suis en CET (1er nov à 23 h 33 UTC = 2 nov à 0 h
33 CET).

Ils ne font pas attention à la Timezone ? Bogue ?

(En fait, c'est pas si HS puisque cela concerne la gestion des messages
de la liste... :oP )

--
Sylvain Sauvage