[Firewall all in one bootable] Je recherche...

Hello all,
J'ai déja entendu parler de distributions firewall/routeur bootable style IPcop sur cd ou disquette. Quelqu'un saurait-il m'indiquer une bonne distrib bootable sur disquette? Si possible que l'on sait configurer assez précisément?

Merci all
Je vais transformer mon vieux P1 en router /FW ^^ :-D

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

Michaël Cornelis
Etudiant (Qualification Technique en informatique)
Chimay (Be)

lambdax1@gmail.com ==> listes de diffusion
lambdax2@gmail.com ==> Ma boite Mail