Re: Traiter des tags ID3 et les fichiers correspondants...

fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) writes:

> C'est pas un peu comme freedb.org ?

FreeDB se base uniquement sur des méta-informations rajoutées sur les cd ou les
chansons.

MusicBrainz se base en plus sur l'empreinte accoustique, c'est à dire le contenu
musical lui-même. On peut retrouver les méta-infos correctes à partir du fichier
sonore uniquement.

En plus, ils disent que la façon même dont sont classées les méta-infos est
meilleure que celle de freedb.

--
Léo.