Failed to load the NVIDIA kernel module!

Sous Etch, j'ai compilé avec succés le deb nvidia du paquet
nvidia-kernel-source et le noyo 2.6.14
quand je lance X, X plante avec le message en sujet du mail.

Si je désinstalle nvidia-glx et nvidia-kernel-2.6.14-k7 que je stop gdm
puis réinstalle nvidia-glx et nvidia-kernel-2.6.14 dans cette ordre, X
alors démarre sans probléme.

Si a ce moment je decide un reboot, alors au reboot gdm plante avec le
message d'erreur en sujet.
et pour relancer x je doit stoper gdm desinstaller reinstaller les
paquet, relancer gdm.

Le driver Nvidia fonctionne donc bien, comment faire en sorte, que X
demarre sans réinstaller les paquet à chaque fois.

Georges