Recherche de doublons

Salut bande de gens,

À force de vider mes photos numériques sur plusieurs ordinateurs
différents, ça complique ma tâche de sauvegarde :-\.

Bon, bref, je m'y suis attelé : j'ai tout récupéré à un seul endroit et
j'aimerais bien savoir quelles sont les photos en double dans cet énorme
répertoire de plusieurs gigas ...

Ma question : est-ce que quelqu'un aurait un outil à me conseiller pour
retrouver les doublons dans toute l'arborescence sous ce répertoire ?

Merci beaucoup.

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus