Re: Creer un site mirroir

Raphaël a écrit :

> #apt-get install debmirror.
> Tu ajoutes ensuite la commande avec les options voules et la fréquance
> voulue dans crontab.
>
> A+
> Raphaël

parle t on de la meme chose?
je souhaite faire un mirroir d'un site tournant par exemple sous SPIP,
surun sevreur, sans, bien entendu, les bases MySql.
C'est pour cela que je parle de page static
(une aspiration de site en quelque sorte)

--
Generation Libre
Site d'information et d'entraide aux logiciels libres