Re: filtrer les messages entrant avec kmail ?

Bonjour,
Merci pour les réponses, j'ai regardé popfile cela semble très intéressant
mais ne semble pas répondre tout à fait à ma question.
Comment personnaliser les filtres suivant la boite aux lettres  ? Et non avoir
des filtres s'appliquant à toutes les boitesaux lettres.
A+
Philou75