Re: infos complementaires

> Bonjour
> Apres ubuntu j'ai decouvert debian mais j'aimerai quelques reponses que
> je ne trouve pas sur le site...
>
> 1- Ou trouver des depots recents pour l'actualissation,la mise à our de
> debian car par exemple actuellement je ne peux avoir que firefos 1.04 et
> pas de flash-plugin

Il y a 3 types d'iso différentes: Stable, Testing et Unstable (Sid -Still
In devellopment).
En stable, tu ne peux avoir que les paquets dit "Stables" par debian. Si
tu veux avoir des paquets plus récents, il faut que tu install des paquets
de la version Testing ou Sid ou alors que tu upgrade ta version de Debian
en Testing ou en Sid

> 2- Comment faire pour avoir un affichage superieur à 800*600 avec une
> carte ati 9600xt

Essai de faire un dpkg-reconfigure xfree86-server et choisi avec debconf
le mode d'affichage que tu desires

> 3- ya t-il une manip qui permette de n'installer que le minimum par
> exemple le bureau et les fonctions d'administrations sans les programmes

Sur ce point la je n'ai pas de réponse car je n'utilise jamais de X sur
mes debain

@+