Re: vservers et les interfaces

Glennie Vignarajah a écrit :

Le Wednesday 26 October 2005 18:25, Jay Ar(Jay Ar <jayarftrd@yahoo.fr>) disait:

Bonjour,

Bonsoir,

n'y a-t-il pas moyen de restreindre l'accès pour la
machine virtuelle à uniquement son interface
virtuelle, dans l'affichage de ifconfig?

C'est étrange, parce que moi je ne vois que l'interface attribuée au Vserver dans mon cas. Etes-vous sur de ne pas avoir configuré plusieurs interface pour le vserver concerné (que donne 'ls /etc/vservers/*/interfaces/*/dev' ?)
A+

bonjour,
idem ,

par ifconfig, je vois que l' interface spécifique sur l'hote et respectivement dans chaque vservers,

tu n'as bien qu'une interface de configurée pour ton vserver dans l'hote dans /etc/vservers/tonvserver/interfaces ?