Re: vservers et les interfaces

Le Wednesday 26 October 2005 18:25, Jay Ar(Jay Ar
<jayarftrd@yahoo.fr>) disait:

> Bonjour,

Bonsoir,

> n'y a-t-il pas moyen de restreindre l'accès pour la
> machine virtuelle à uniquement son interface
> virtuelle, dans l'affichage de ifconfig?

 C'est étrange, parce que moi je ne vois que l'interface attribuée au
Vserver dans mon cas. Etes-vous sur de ne pas avoir configuré
plusieurs interface pour le vserver concerné (que donne
'ls /etc/vservers/*/interfaces/*/dev' ?)
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse