vservers et les interfaces

Bonjour,

J'ai créé une machine virtuelle sur mon serveur, avec
vservers. je lui ai attribué une nouvelle adresse IP.

De plus, j'ai spécifié l'adresse IP de mon serveur
principal en dur dans la configuration des services
tournant sur ce dernier, comme ssh par exemple, et
vice-versa pour mon serveur virtuel.

ma question: quand je suis dans ma machine virtuelle
en root, un simple "ifconfig" me montre toutes les
interfaces de mon serveur réel, en plus de l'interface
de ma machine virutelle.
n'y a-t-il pas moyen de restreindre l'accès pour la
machine virtuelle à uniquement son interface
virtuelle, dans l'affichage de ifconfig?

Merci,
Jay Ar