Re: Culture G: Apt-get Vs. Aptitude

Hello,

découvrant aussi aptitude car j'utilise apt-* depuis toujours, j'ai des
petites erreurs lors de l'installation de deb

aptitude install prelude-manager prelude-nids prelude-lml me envoit des
erreurs comme quoi il ne trouve pas /etc/prelude-sensors

alors que :

apt-get install prelude-manager prelude-nids prelude-lml ne me renvoit pas
d'erreur ? Hummm j'ai loupé un truc ?

Franck

--
http://www.linuxpourtous.com