Re: Free.fr et Hot-Line

Le mercredi 26 Octobre 2005 10:22, Xavier Poinsard a écrit :

> Quelle durée minimale ? Aucun contrat free n'en contient à ma connaissance.

Je ne me souviens pas des termes exactes du contrat. De toute façon, même s'il
n'y a pas de durée minimale dans le contrat, ça ne justifie pas de ne pas
fournir l'accés internet qui est dans le contrat, ça c'est sûr. Ca justifie
encore moins de faire pourrir la situation pendant des mois jusqu'à ce que le
client menace, même si, paraît-il, la chaude-ligne de free s'est améliorée,
même si FT ralentit, paraît-il, la procédure de dégroupement...
Free va trainer ces casseroles pendant encore longtemps : 3/4 de mes
connaisances ont eu de gros problèmes avec eux.

--
Christophe