Re: YP problème

Marc PERRUDIN a écrit :

>adduser subit beaucoup de modification en se moment. As tu verifié avec
>quel UID ton user toto a été créé et si cette UID est superieur au
>MINUID de nis ?

adduser subit beaucoup de modif en Stable? Bizarre

Enfin bref mon utilisateur est bien au dessus du MINUID du serveur NIS.
Mais j'ai constater un truc, en fait les comptes nouvellement créé
depuis le 20 Octobre ne sont plus mis à jour dans la base NIS et le 20
j'ai eu un crash du serveur tout ceci doit etre liée.
Mais je dois avouer que la je nage completement ( mais je cherche
encore).......