Re: YP problème

Marc PERRUDIN a écrit :

>Non, mais j'ai seulement 1200 comptes. Peux tu donner plus de detail sur
>comment tu crée les comptes (script spécifique ou autre)?
>
>A+

Bien j'utilise un script Perl pour l'ajout d'utilisateurs en masse, mais
pour tester ce matin j'ai ajouter un utilisateur de le manière suivante:
adduser toto
cd /var/yp;make
sur les clients un "getent passwd |grep toto" ne me donne aucun résultat
Je ne sai pas si c'est info te seront utile en tout cas je sais que mon
script Perl  fonctionne niquel (cela fait 2 ans que je l'utilise).