Re: Carte Atheros avec Madwifi

Le Mardi, 25 Octobre 2005 08.31, Patrice OLIVER a écrit :
> Bonjour,

bonjour,

> J'ai remarqué que je suis parfois obligé de booter 2 fois pour que ma carte
> wifi cisco (basé sur Atheros et utilisant les pilotes madwifi) soit
> opérationnelle. Cela depuis Sarge 3.1.

cela veut-il dire que la première, la carte ne ping plus son AP?

> Quelqu'un a déjà eu les même pbs ?

chez moi, c'est le cas. un

iwconfig ath0 mode monitor
iwconfig ath0 mode managed

règle le soucis. J'ai mis ça dans un fichier /etc/init.d/fixwifi sur lequel
pointe /etc/rc2.d/fixwifi et qui est donc appelé au boot.

> Patrice.

j'espère que ça aide.

Bonne journée