Re: Debian/Wifi Question matos

Aucun driver proprio. Pour d'autres alternatives regarde du cote de madwifi
(c.f. mail de Nicolas) - Ca marche bien aussi (teste avec une pcmcia enterasys
roamabout).

Pour rt2500 il y a juste un detail, de memoire: le 'make install'  ne fait pas de
copie dans /lib/modules et essaie de jouer avec /etc/modules.conf. Pas grave:
- Prends le dernier rt2500*tar*gz
- compile, copie rt2500.ko toi meme dans /lib/modules/`uname -r`
- depmod -ae
- creer un fichier /etc/modutils/rt2500 ou tu mets: alias ra0 rt2500
- update-modules
- reboot
- Voila, tu as une nouvelle interface ra0 que tu mets dans /etc/network/interfaces.

A+, JD.