Re: Serveur de fax

Le Lundi 24 Octobre 2005 12:02, Sébastien GALLET a écrit :

> Il vaut vraiment le coup d'y passer un petit peu de temps.

Bon je me suis lancé sur hylafax

# faxadduser gbulot

$ faxstat
HylaFAX scheduler on localhost.localdomain: Running
Modem ttyS0 (+33 556xxxxxx): Running and idle

$ file doc1.cover
doc1.cover: PostScript document text conforming at level 2.0 - type EPS

$ sendfax -d [mon N° France Telecom] doc1.cover
compose bien un N°, semble essayer d'envoyer quelquechose, mais ça ne réussi
pas en envoyer le document (on va incriminer ma ligne tél freebox, qui n'est
pas fait pour autre chose que de la voix)

idem pour la réception

j'ose même pas regarder faxmail (j'utiliserais un compte dédié pour pouvoir
facilement traiter avec procmail