Serveur de fax

Bonjour,

Je reviens vous embêter, j'ai 3 pc + 1 serveur (pII 350 128 mo RAM)

je souhaiterais que mon serveur gère l'envoi et la réception des fax,

1) les fax reçu soient envoyer par mail à un destinaire (je ferais des
traitement par procmail pour router ensuite, sauf s'il existe mieux)

2) l'envoi des fax doit être possible pour certain PC (ou mieux certaine email
d'émetteur)

3) pour simplifier, la pièce jointe sera soit du PDF ou Postscript (image
jpg,png ?) donc pas de traitemet de document open office sur le serveur, pas
d'imprimante 'FAX' à installer sur le poste client

J'avais commencé à modifier efax (1) , mais mon manque de temps/connaissances
ont  fait que j'ai pas avancer depuis plusieurs mois dessus, donc s'il
existait une solution apt-getable pour le serveur je suis preneur

(1) voir sur mon site dans les trucs linux