Re: Serveur de fax

Bulot Grégory a écrit :
Le Dimanche 23 Octobre 2005 16:01, Sébastien GALLET a écrit :

hylafax fait tout ca et en plus il le fait bien

J'avais eu de gros soucis de compréhensions sur la mise en oeuvre à l'époque (y a ~ 1 an)
Ptet qu'il faudrait que je regarde à nouveau
Il vaut vraiment le coup d'y passer un petit peu de temps.
Il est vrai qu'il y a quelques temps, le paquet Debian (testing) avait de gros problèmes, ce qui ne facilitait pas l'installation. De mémoire : - j'avais du supprimer le postinst de /var/lib/dpkg/info et faire les manips à la main (en particulier le faxsetup) - j'avais du modifier le script d'init.d car celui-ci essayait de killer le process faxgetty. Malheureusement, celui-ci etant defini dans l'inittab, il redémarrait automatiquement. Du coup, le serveur de démarrait pas.
Je n'ai pas essayé de réinstaller depuis la stabilisation

--
Looking for tomcat5 packages for debian sarge?
Look at http://debian.gallet.info/search.do?config=htdig&words=jakarta+apache+org+tomcat.