installer samba 3.0.20b

Bonjour,

je suis actuellement en sarge avec samba 3.0.14a-3 installé.
J'aimerais passer en samba 3.0.20b mais je ne sais pas comment faire.

En effet, en faisant apt-cache policy samba il me retourne  *** 3.0.14a-3 0
mon fichier source.list contient :
   deb ftp://ftp.u-strasbg.fr/debian/ stable main
   deb-src ftp://ftp.u-strasbg.fr/debian/ stable main
   deb http://security.debian.org/ stable/updates main

En remplaçant stable par testing dans ce fichier il me retourne alors Candidat : 3.0.14a-6
Pas beaucoup mieux...

Donc comment faire -sans télécharger les sources et recompiler - pour passer en samba 3.0.20 ? En passant si possible pat un apt-get install samba pour garder la cohérence des paquets et sans qu'il me descende autre chose que samba.

Merci pour toute aide.