Re: installer samba 3.0.20b

* Patrick DUBAU <patrick.dubau@alsace.iufm.fr> [2005-10-21 14:00] :
> Bonjour,
>
> je suis actuellement en sarge avec samba 3.0.14a-3 installé.
> J'aimerais passer en samba 3.0.20b mais je ne sais pas comment faire.
>
> En effet, en faisant apt-cache policy samba il me retourne  *** 3.0.14a-3 0
> mon fichier source.list contient :
>    deb ftp://ftp.u-strasbg.fr/debian/ stable main
>    deb-src ftp://ftp.u-strasbg.fr/debian/ stable main
>    deb http://security.debian.org/ stable/updates main
>
> En remplaçant stable par testing dans ce fichier il me retourne alors
> Candidat : 3.0.14a-6
> Pas beaucoup mieux...

> [...]

Ce ne serait possible que s'il existait un paquet rétroporté d'unstable
vers Sarge. Or, comme samba 3.0.20b a été publié il y a une semaine (le
13/10), il n'existe pas encore de tel paquet. Tu peux surveiller le site
http://backports.org où il est probable qu'un tel paquet sera annoncé
quand/si il est créé.

Il est par contre impossible de tenter d'installer la version d'unstable
et de conserver le reste du système en stable : le paquet d'unstable a
des dépendances sur des versions de bibliothèques d'unstable (comme par
exemple sur la libc6 d'unstable).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?