Re: Bash

* François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2005-10-21 14:42] :
> En plus de voir ma réponse arriver trop tard :) je me gourre dans la
> réponse :(

[...]

> J'en profite pour poser la question suivante: Mes réponses arrivent en
> général assez tard, est-ce lié à l'ordre alphabétique et à mon nom de
> domaine ou simplement parce que mon serveur SMTP est un peu ... lent?

D'après une petite analyse des entêtes de tes messages, le serveur
murphy.debian.org introduit un délai de 15 minutes avant de réexpédier
ton message, peut-être parce qu'il considère que tu n'es pas abonné à la
liste¹ (c'est ce que l'absence de LDOSUBSCRIBER dans X-Spam-Status semble
indiquer). Tu peux peut-être t'abonner à la liste blanche de Debian pour
empêcher ce comportement.

Fred

¹ C'est simplement une supposition, je ne connais pas le fonctionnement
interne, ni la configuration du serveur de messagerie de Debian.

Comment signaler efficacement un bug ?