Re: Bash

François TOURDE a écrit :

>En plus de voir ma réponse arriver trop tard :) je me gourre dans la
>réponse :(

>Il fallait lire:
>
>str1=${str%:*}
>str2=${str#*:}
>
>J'en profite pour poser la question suivante: Mes réponses arrivent en
>général assez tard, est-ce lié à l'ordre alphabétique et à mon nom de
>domaine ou simplement parce que mon serveur SMTP est un peu ... lent?

Si tu es dans le meme cas que moi, c'est lié a l'alteration de ton
adresse mail. Par defaut, les messages provenant d'adresse non inscite
sur la liste (c'est le cas si tu altere ton adresse mail) sont
distribuées avec un decalage (20 minutes chez moi). Tu peux corrigé le
probleme en t'inscrivant dans la whitelist
(http://lists.debian.org/whitelist).

A+