Lecteur CD non détecté avec netinst en 2.6

Bonjour,

Je tente d'installer une testing via l'installation par le réseau à
l'aide d'un CD. L'image iso téléchargée est une daily build datant
d'hier.

Avec l'installation par défaut (maintenant en 2.6), le d-i ne détecte
pas mon lecteur de cd et me demande decharger une disquette de pilotes
(j'ai tenté avec une de Sarge sans résultats), ou de choisir parmi une
liste de modules supportant les lecteurs communs - aucun d'eux ne
fonctionnent.

Par contr, avec l'installation en 2.4, ça fonctionne !

Mon lecteur est un lecteur DVD Nec basique, pourtant bien  pris en
charge (j'avais fait d'autres installations auparavant à partir de
disquettes de Sarge 2.4 upgradé en 2.6 par la suite). Même le noyau
2.6.8 standard de Sarge semble bien le reconnaître.

Comme j'ai un disque SATA, et que mon lecteur de dvd est en ide, j'ai
pensé que le problème pouvait éventuellement venir de là, mais sans
conviction...
Alors, avant d'envoyer mon rapport d'installation, j'aurais aimé avoir
vos avis sur la question.

Merci par avance !
Julien