Re: Lecteur CD non détecté avec netinst en 2.6

Le mercredi 19 octobre 2005 à 21:07 +0200, Julien Valroff a écrit :
> Bonjour,
>
> Je tente d'installer une testing via l'installation par le réseau à
> l'aide d'un CD. L'image iso téléchargée est une daily build datant
> d'hier.
>
> Avec l'installation par défaut (maintenant en 2.6), le d-i ne détecte
> pas mon lecteur de cd et me demande decharger une disquette de pilotes
> (j'ai tenté avec une de Sarge sans résultats), ou de choisir parmi une
> liste de modules supportant les lecteurs communs - aucun d'eux ne
> fonctionnent.
[...]

RTFM ! C'est dans les errata du d-i :
http://www.debian.org/devel/debian-installer/errata (3è point)
Je viens de commencer une installation expert en ne chargeant le module
ata_piix qu'après la détection du cd, et tout semble bien se dérouler.

Par contre, je serais intéressé par vos retours : la dernière phrase se
l'errata me fait un peu peur !!
Avez-vous des problèmes avec ce module et l'accès aux lecteurs/graveurs
de CD ?

Merci pour vos retours
Julien