Re: Re: Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

On Wed, Oct 19, 2005 at 03:11:21PM +0200, Aurelien wrote :

> OK, juste pour satisfaire mon anxiété maladive, une petite question :
>
> $> deborphan |less
> libwvstreams3-vorbis
> libflac4
> [...]
>
> Mais moi j'ai bien l'impression que je m'en sers de libflac4 et
> libwstreams3-vorbis. Pas directement, mais à travers music123, etc.
> Bon, pour ceux là, il n'y a pas de problème, car je les connais donc je
> sais que j'en ai besoin, mais les autres dont je ne sais pas à quoi ils
> correspondent même après un apt-cache show ? Il n'y a vraiment aucun
> [...]

Ben si, justement, il faut essayer : si ça marche, tant mieux, et sinon,
rapport de bug. J'avais fait la même chose pour la libfop à l'époque.

<troll>
  D'ailleurs le responsable du paquet m'avait envoyé paître, mais a fini
  par faire les changements nécessaires plus tard.
</troll>

--
Charles