Re: Re: Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

> oui, sans aucun remord :-)

OK, juste pour satisfaire mon anxiété maladive, une petite question :

$> deborphan |less
libwvstreams3-vorbis
libflac4
[...]

Mais moi j'ai bien l'impression que je m'en sers de libflac4 et
libwstreams3-vorbis. Pas directement, mais à travers music123, etc.
Bon, pour ceux là, il n'y a pas de problème, car je les connais donc je
sais que j'en ai besoin, mais les autres dont je ne sais pas à quoi ils
correspondent même après un apt-cache show ? Il n'y a vraiment aucun
risque de manque après ?
Ouais, je sais, c'est un peu très prudent comme position, surtout pour
quelqu'un qui est en SID, maic j'ai l'impression de faire quand même
quelque chose d'assez conséquent, et je voudrais pas me vautrer.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |