Re: Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

* Aurelien <orl@ammd.net> [2005-10-19 10:27] :

> Hop !
>
> Une petite autre question. Concernant les gestionnaires de fenêtres,
> est-ce que je peux virer Gnome, sans virer gdm, et sans virer gtk ? En

Oui, gnome n'est qu'un méta-paquet qui tire les paquets nécessaires (à
l'installation) pour avoir un environnement tout GNOME. Par contre, pour
la désinstallation des paquets GNOME, il faut soit le faire à la main,
soit avoir utilisé aptitude depuis le départ.

> fait j'utilise icewm, donc le reste....

Excellent choix ! :-)

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?