Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

Salut,

Je vais me lancer dans le tri de mes paquets, maintenant que j'ai un
noyau tout neuf.
Le problème est que je suppute que certaines choses me sont inutiles,
mais je n'en suis pas tout à fait sûr, donc je préfère avoir votre avis.

Concernant les display manager, j'ai xdm et gdm d'installé, c'est gdm
qui se lance au démarrage du serveur X, et juste avant j'ai un message
disant :

Starting GNOME Display Manager: gdm.
Not starting X display manager (xdm); it is not the default display
manager.

J'imagine que du coup, je peux virer xdm, qui ne sert à rien, mais je
n'en suis pas sûr. Petit corrolaire, est-ce que xdm est mieux que gdm ?

Au niveau des serveurs graphiques, j'utilise Xfree86, et pas Xorg,
pourtant ce dernier est arrivé dans mes paquets suite à un upgrade
particulièrement gros (je suis en SID), il ya quelques mois.
A priori, je me dis que je peux virer Xorg, mais je suis pas sûr du
tout, étant donné qu'il est arrivé comme ça.

Merci d'avance !

A plus tard

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]
Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |