Re: sshfs et shfs : le point... [et encore des questions]

Bonjour,

> bonjour
> si tu utilise l'authentification base sur les hote et non par mot de
> passe peut etre qu'avec fstab ca marcherais

Sur le principe, il me semble avoir compris : c'est la machine client
qui est reconnue et non un compte utilisateur, c'est ça ?
Maintenant, concrètement, ça se fait comment ? Un petit lien, une petite
piste ;-)

Sinon, il me semble avoir vu, dans fstab, une colonne <pass>. Bon, ce ne
serait peut être pas sécurisé, mais cela ne permettrait-il pas de
rentrer le mot de passe en question ?

Merci d'avance.

David.

P.S. : donc, avec fuse-sshfs, pas de possibilité que les droits soient
gérés de la même manière qu'avec shfs ?