Re: Que faire d'un log d'une attaque sur ssh ?

Bonjour,

Glennie Vignarajah wrote:
[...]
J'ai l'impression que ce sont des connexions issues du réseau de Free vers une machine de Free hébergeant un serveur Web...
Est-ce quelqu'un a des infos la dessus?

Free propose une adresse IP fixe et un débit parmis les plus importants du marché à ma connaissance: il est sûrement plus aisé de s'attaquer à une cible statique avec un gros tuyau, qu'une cible qui disparaît toutes les 24h avec un catether pour connection.

En tous cas merci à tous pour ces réponses trés instructives.

Je peu coller mon log alors ? :D

Jody