Re: Que faire d'un log d'une attaque sur ssh ?

Le Tuesday 18 October 2005 01:08, Clément Plantier(Clément Plantier
<clem@dacoder.net>) disait:

>, il
> sont comme toi des victimes. Moi même je reçois beaucoup de
> tentatives de connexion sur mon serveur web, d'adresses IP free.

Tiens, j'ai remarqué la même chose et ce depuis pas très longtemps.
J'ai l'impression que ce sont des connexions issues du réseau de Free
vers une machine de Free hébergeant un serveur Web...
Est-ce quelqu'un a des infos la dessus?
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse