Re: Imprimante casse-tête

pour les hp, il suffit apparament d'installer ces 3 paquets:

cupsys
hpijs
foomatic-db hpijs

2005/10/17, Burn Debian_ld <debian_ld@spatioport.net>:
Bonjour

Mega galere lors de l install de mon imprimante ..
J ai une imprimante HP photosmart 7260
J ai donc installer cups + hpijs + hplip-ppds
Lorsque je choisi ce driver (hplip) l imprimante a l'air convenablement
installer.
mais par contre impossible de la reveiller elle reste constament en
pause ! grr
Les travaux ne sonts donc pas executés.
par contre si je choisi un driver hp de base avec par exemple une hp
photosmart 1000 no problemo ça marche !
le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.
Quelqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?

merci d avance