[MySQL] - Différence en MySQL-Client Common et Server ?

Bonjour,
Quand je fais un apt-cache show  mysql-client-4.1, mysql-common-4.1 et mysql-server-4.1 : j'ai la même descriprion.
Sachant que je n'ai pas d'interface graphique, lequel dois-je utiliser pour un site tout bête qui fait quelques requete sur la base de donnée ?
J'ai pas trouvé sur le site de Debian la différence entre 3 packages, si je pouvais avoir une tite explication (je travaillais avant sous windows, donc j'avais uniquement une seul chose à download).

Merci
Maxime