[kernel] modules absents et modules en trop après compilation

Salut,

Je viens de passer d'un noyau 2.6.5 à un noyau 2.6.13.4.
J'ai utilisé le .config de mon noyau 2.6.5, et j'ai vérifié les
paramètres avec make menuconfig.
Je boote, le système démarre, ça marche bien.

Mais pendant le démarrage, quelques messages d'erreur apparaissent
concernant yenta_socket qui serait remplacé par iquelquechose, pour le
PCMCIA, et concernant le module ds.
Je n'ai pas demandé de support du port PCMCIA, donc c'est bizarre, et
surtout, plus bizarre, je n'arrive pas à retrouver la trace de ce
message.
J'ai regarder dans kern.log, dans syslog, dans dmesg, etc. Je ne le
trouve pas.

En revanche, je trouve des choses que je n'ai pas vues au premier coup
d'oeil :

lp: driver loaded but no devices found

et le modinfo sur lp ne m'informe pas des masses (je ne le comprends
pas), je ne vois pas à quoi il sert !

$> modinfo lp
filename:       /lib/modules/2.6.13.4/kernel/drivers/char/lp.ko
alias:          char-major-6-*
license:        GPL
vermagic:       2.6.13.4 preempt PENTIUM4 gcc-4.0
depends:        parport
parm:           reset:bool
parm:           parport:array of charp

Et puis plus grave (je pense, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre
ça non plus, du coup !) :

Oct 17 08:48:12 roux kernel: klogd 1.4.1#17, log source = /proc/kmsg started.
Oct 17 08:48:12 roux kernel: Inspecting /boot/System.map
Oct 17 08:48:13 roux kernel: Loaded 27252 symbols from /boot/System.map.
Oct 17 08:48:13 roux kernel: Symbols match kernel version 2.6.13.
Oct 17 08:48:13 roux kernel: No module symbols loaded - kernel modules not enabled.

Mais cette séquence n'apparaît pas dans dmesg (qui doit démarrer après,
j'imagine).

Donc, trois questions :

1. Où peuvent être cachées ces deux lignes d'erreur que je ne retrouve
pas ?
2. C'est quoi ce module ds ?
3. C'est normal ce "kernel modules not enabled" ? Je ne pense pas.

Merci d'avance.

A bientôt !

PS : pfff.... longtemps que j'avais pas recompilé un noyau, moi !

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |