Compilation package debian PHP avec OCI8 (oracle)

Je cherche à intégrer le support (l'extension) OCI8 (Oracle Call Interface) afin de pouvoir interroger un serveur oracle.

OS : debian Woody migré vers Sarge (2.4.18-bf2.4)
Oracle 9.2.0
PHP 4.3.10

J'ai suivi cette procédure : http://fr.php.net/manual/fr/ref.oci8.php#21000

Je n'arrive toujours pas à utiliser les fonctions OCI dans mes pages PHP.

Quelqu'un a t'il trouver une procédure pour compiler le module debian PHP avec cette extension qui fonctionne ?
ou
Existe-t'il un package debian intégrant cet extension quelque part ?

Je suis bloqué même sur une Sarge pure.

Merci d'avance pour toutes vos remarques.

Christophe  GIRARD